Ingénieur d’Etudes Industrielle F/H

Type de poste : Mission 6 mois | Fourchette de rémunération : 550€ /jr | Localisation : N.C

Niveau d’expérience requis :

10 ans d'expérience et +

Domaine d’activité :

INGÉNIERIE & MAINTENANCE

Compétences requises :

FDA
EMA
ICH
BPF / GMP
UTILITés propres
DIRECTIVES QUALITÉ ICH

Missions :

Apporter votre expertise aux projets sur les Utilités Propres et Générales en support des équipes en place. 

Etre l’interlocuteur privilégié sur le sujet de Plan de continuation Electrique du site. 

Etre l’interlocuteur privilégié sur les études et les travaux qui en découleront sur les évolutions réglementaires des fluides frigorigènes. 

Profil :

Issu(e) d’une formation Bac+5, de type Ingénieur à dominante

Utilités (noires et propres), et/ou dominante process (Génie des Procédés), vous avez 5 à 10 ans d’expérience dans le secteur de l’industrie pharmaceutique.  

Vous avez développé une expertise dans les utilités générales (production frigorifique, électricité…) et utilités propres (Eau purifiée / Eau PPI…) en ayant occupé des postes en Maintenance et/ou travaux neufs sur un site d’exploitation industrielle. 

Une bonne connaissance de l’environnement pharmaceutique, et en particulier des GMPs et requis réglementaires (EMA, FDA, ICH…) est également souhaitable. 

Votre charisme et votre leadership vous assurent une très bonne capacité à travailler en équipe et en transversal, ainsi qu’en mode projet. Votre dynamisme et votre goût pour les challenges et le travail en équipe seront particulièrement apprécié. Vous avez de bonnes capacités de synthèse et rédactionnelles.